Re: Comparer deux fichiers

Author: Olivier.Varene
To: guilde
Subject: Re: Comparer deux fichiers

diff -y est pas mal,
seulement je n'arrive pas a separer correctement les deux colonnes.

Comment les separer ?

cela saute aux yeux visuellement mais pas au niveau manipulation chaine de
caractere ???
les blancs etant remplis par des \t et non des espaces ce qui fait que les
chaines de caracteres non jamais la meme longueur ...

Pour votre info, c'est pour afficher cela dans un tableau HTML (2 ou 3
colonnes)

Olivier