Re: Re: kde 2.2.2 et telnet

Auteur: shaddai
À: guilde
Sujet: Re: Re: kde 2.2.2 et telnet
On Thu, Dec 13, 2001 at 05:12:06PM +0100, LION Benoit wrote:
> merci, c'est ma ligne de commande qui n'allait pas, croyant bien faire,
> j'écrivais la même chose avec des guillemets :
> konsole -e "telnet -l login_xxx host_xxx"
>
> et ben ça marche pas. Et si j'ose abuser, pourquoi ça ne marche pas ?

Parce qu'après le -e, konsole attend une commande, or tu lui donnes un
argument qui n'est pas une commande, avec les double quotes, il
considères que tu lui donnes un fichier.
il y a un _très_ bon document pdf que j'avais récupéré sur le ftp de
l'ensimag il me semble, un cours entier sur le shell bourne et
l'environnement unix en général, je le mets sur :
http://shaddai.nerim.net/Bourne.Shell.pdf

A lire de toute urgence.
--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc