RE: Bind 9: timeout en résolvant des adre sses non FQDN

Auteur: FERIGO, Sylvain
À: 'francois-xavier.kowalski@club-internet.fr'
CC: Guilde (E-mail)
Sujet: RE: Bind 9: timeout en résolvant des adre sses non FQDN
bonjour françois,

nonnon, j'ai fait exprès d'utiliser un tiers (webmin) pour déclarer les
machines et les zones, et le fichier de conf m'a l'air
correct.

c'est un pb de timeout, parcequ'au bout de 10 secondes j'ai une réponse. je
peux gérer ce timeout avec /etc/resolv.conf
(option timeout:1 par exemple pour une seule seconde).

de plus "host linux1" donne bien 10.10.15.2
et "host 10.10.15.2" donne bien linux1.domain.com

sans aucun timeout :-(... je vais placer bind en mode debug, deja...

merci pour ton aide