Re: Kernel, ext3 et hdparm

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: emmanuel.rouat
CC: La Guilde
Subject: Re: Kernel, ext3 et hdparm
Emmanuel Rouat wrote:

> C'est gnome ou KDE qui genere ca. Ils ont un demon qui tourne en permanence
> pour verifier qu'on n'as pas insere un CD (et lancer les applis adequates
> si c'est le cas).

Affirmatoire. Sur RedHat, ce "demon" est lance par la session GNOME et porte le
petit nom de "magicdev". Mais je ne suis pas sur que ce soit la cause du
probleme. En utilisant moi aussi un noyau 2.4.16 patche par mes soins (avec mes
patchs a moi) ou sans, le probleme se presente avec & sans magivdev.

--
François-Xavier Kowalski