Re: mrtg et !rtfm

Auteur: Jérôme KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: mrtg et !rtfm
bon j'ai foutu un gros paquet de scripts sur le ftp de la machine. j'espere qu'il y a tout. il y en a sans doute meme de trop.
a toi de faire le tri.
ftp://islay.dyndns.org/pub/mrtg/
si il manque un des scripts : dis moi lequel.
Ces scripts on été développés par Cyrille Chepelov & moi même pour le CRANS
(c'est une association). Comme j'avais la fleme de passer en SNMP ; le transfert
entre les machines se fait (faisait) soit par scp soit par ftp anonyme. un script python ou
shell fait le reste.
Maintenant ca tourne en SNMP sur le Crans, je peux peut etre recuperer les fichiers de config
mais pour moins de 4 machines, le temps de codage et de configuration avec ce systeme
se chiffre à 2 heures : plus simple pour moi que d'attaquer les docs de SNMP.

A++

--
Jérôme         __
              / _)