mrtg et !rtfm

Author: sCALP
To: guilde
Subject: mrtg et !rtfm
Bonjour, ne me criez pas RTFM, mais je recherche une personne qui avait
poste (et je n'ai pas retrouve son post) une de ses pages MRTG avec gras
d'infos..... je ne sais que gerer les flux in/out de mes interfaces reseau,
et je voudrais egalement tracer les utilisations CPU (par cpu), charge
memoire, ping, ....
si cette personne pouvait a tout hasard me contacter en prive, ou alors
(encore mieux) si elle pouvait partager ses tips de configuration MRTG avec
les membres de la guilde....
tres cordialement,
Pascal.

PS: toute autre personne ayant deja fait ce que je recherche peut repondre a
la place de la personne concernee... (^o^)/