installation d'un logiciel fax

Auteur: anne aublanc
À: guilde
Sujet: installation d'un logiciel fax
Bonsoir,

Sur mon petit serveur :
J'ai 2 cartes pcmcia Xircom : ce sont des "creditcard"
CEM56 : ethernet 10/100 + modem 56   => relié au réseau (eth0)  (fonction 2
: serial)
PS-CE2-10 : ethenet 10  => relié au modem adsl (eth1)    (fonction 6 :
network)

J'ai SME V5 d'installé sur le serveur. Il y a 2 autres PC connectés via un
hub. Chacun des
2 autres PC ont une session wondows 2000 et Linux (mdk 8.1 qui plante un peu
trop souvent, je vais peut-être mettre redhat 7.2?)

J'aimerai utiliser la fonction modem de ma 1ère carte pour pouvoir envoyer
et recevoir des fax.
Chose que je n'ai jamais faite sous Linux.

Pouvez-vous me conseiller? (logiciel, installation, faire reconnaître la
2ème fonction de ma carte eth0...)

anne