Re: Le biécran avec une Millénium G400 est possible

Auteur: Gilles Ballini
À: Guilde
Sujet: Re: Le biécran avec une Millénium G400 est possible
Le Mardi 11 Décembre 2001 15:41, ald a écrit :
> ce n'est pas ce fichier qu'il faut regarder (chez moi en tous cas sur une
> mdk 8.0 ou 8.1). Il faut corriger le fichier nommé:     XF86Config-4

> Dans les deux paragraphes "monitor", il faut enlever TOUTES LES VIRGULES
> qui sont présentes dans un nombre. Par exemple: 50,0 - 94,0 (pour les
> fréquences par exemple) doit devenir 50 - 94 et ceci pour tous les nombres
> contenus dans ces paragraphes.
>
> Envoie moi ton fichier pour que je le regarde.
>
> A+

Apparemment, j'ai mal exprimé mon problème : le fichier XF86Config-4 est
correctement généré par mgapdesk, puisque j'arrive à démarrer une session
X... mais seulement quand je me logue en tant que root !!!
Le fichier que j'ai joint est le fichier log qui est créé quand on lance
startx, et qui retrace les messages envoyés par le serveur X.
D'après le message d'erreur à la fin du fichier, je comprends que le système
n'a pas pu démarrer une session X car il faut être suid root pour cela.
Mais je ne vois pas pourquoi, ni comment résoudre ça.

Merci d'avance pour toute aide...