Rép. : driver 3com

Auteur: Benjamin GOURLAT
À: guilde
Sujet: Rép. : driver 3com
sur le site de 3com... les drivers s'appellent les 3c900 ou 3c59x

mais moi je fonctionne sur un noyau de la mm génération 2.4.8... et ca marche tout seul ! depuis un moment... essaye de faire un modprobe 3c59x ! ou va voir dans dans /lib/modules/2.4.7-10/ ou un repertoire comme ca... et tu as un repertoire ou tu as tous les drivers des cartes resos en modules...

Je suis presque certain de ne pas être clair... je vais donc partir dans un autre sens :

va dans /etc/modules.conf ... tu dois avoir un "alias eth0 test" ou test est le nom du driver chargé... si ce n'est pas le cas ou que test n'est pas équivalent à 3c59x alors debrouille toi pour avoir la ligne "alias eth0 3c59x".... et redémarre la machine, cela devrait repartir dans le bon sens....

bon courage avec ses explications pas très claires...

Tiens moi au courant de ton avancement... et bonne soirée à tous

Benjamin

Bonjour,

Quelqu'un sait ou je peux trouver les drivers pour une 3com 3c905b-TX sous
une RedHat7.2 kernel 2.4.7-10 ou tout du moins qqchose qui y resemble ....

Merci d'avance

Christophe