compilation de kernel et erreur reseau

Author: sCALP
To: guilde
Subject: compilation de kernel et erreur reseau
Bonjour,
apres maintes recherches sur les mails de la guilde ainsi que sur google, je
ne comprend pas mon probleme.
Je suis sous redhat 7.2, et j'ai telecharge les sources d'un kernel recent
(2.4.16 a l'epoque), j'ai fait un beau 'make menuconfig', mis les options
que je choisis toujours (en ajoutant le ext3), je compile, je grub (ou lilo,
suivant),, je reboote, mais a chaque fois, au moment du 'ifup' de mes cartes
reseau (rtl8139 et ne) j'ai un beau message 'cannot send dump request'
bref, je suis oblige de rester avec mon kernel d'origine, et ca me gene
beaucoup, car j'ai une machine firewall a optimiser comme c pas permis. (et
le premier qui me dit qu'une 'ne' n'est pas conseille pour un firewall,
......)

pouvez vous m'aider ?

je vous remercie enormement.
Pascal.