Re: Kernel et fichier .config

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: Frederic Mantegazza
CC: ML Guilde
Subject: Re: Kernel et fichier .config

    FM> Bonjour, Je voudrais mettre a jour mon noyau (passer du 2.4.4
    FM> au 2.4.16) en gardant les options de mon fichier
    FM> .config. Puis-je simplement recopier ce fichier dnas le
    FM> repertoire du nouveau noyau ? Les options manquantes/en trop
    FM> seront-elles bien gerees ?

Non.

Fais effectivement une copie de ton .config dans le code du nouveau
noyau. La fait un "make oldconfig" & reponds aux questions. Seules
les questions pour les nouvelles fonctionnalites te seront posees.

Apres, c'est la procedure classique:

make dep && make bzImage && make modules && make install && make \
modules_install

    FM> Merci.

de rien

--
O : J'aimerais savoir si en plus d'être cocu, je suis con...
BG : Si ce n'est pas par le cul que se font les cocons,