Re: Rép. : Re: qmail - outlook - wanadoo

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: Re: Rép. : Re: qmail - outlook - wanadoo

     Essayes de passer par un anonymiseur (un site qui surf à ta place sur
le site web où tu veux aller). Wanadoo ne devrait pas pouvoir retrouver
ton adresse IP, et il devrait donc logiquement te permettre de te connecter
à ton compte Wanadoo RTC:

http://www.google.fr/search?q=anonymiseur&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

     Par contre, le site anonymiseur peut récupérer au passage toutes les pages te sont destinées
y compris tes mots de passe .....

                                   Olivier

> Si on n'est pas sur une connection wanadoo, il suffit de cliquer sur
> messagerie. Mais s'il y a un compte wanadoo, c'est foutu à priori...
>
> J'ai essayé d'enlever les cookies, les fichiers temporaires, rien y fait,

il