impression par réseau

Author: ald
To: guilde
Subject: impression par réseau
Bonsoir,

j'ai réalisé un petit réseau (le + petit ;-)) avec 2 machines: la première
sous linux et la deuxième avec wnt4.0. Mon imprimante est connectée à la
machine wnt4.0.

Quand je lance l'impression d'un document depuis linux, il faut un temps
considérable (environ 30 à 45mn) pour que l'impression débute réellement.

De plus le processeur de la machine linux s'est retrouvé occupé à 100%
pendant la durée de l'impression (plusieurs pages en 720dpi, c'est long).
Avec gkrellm je voyais les paquets envoyés régulièrement vers le serveur
d'impression, petit à petit.

J'avais réalisé ce mini réseau en croyant que c'est lamachine sur laquelle
l'imprimante est relièe qui héritait de la charge du travail.

Qu'en est il réellement?

Merci de vos lumières

--

Cordialement