Appareil photo numerique

Auteur: Christophe Baillon
À: Guilde
Sujet: Appareil photo numerique
Salut,

Je compte m'acheter un appareil photo numérique premier prix.

Quelqu'un peut-il me conseiller un appareil photo
pas cher (si possible moins de 1000F, voir meme beaucoup moins)
qui marche très bien avec Linux ?

Les commerciaux en général n'ont toujours pas fait de progrès
dans leur domaine et sont toujours incapable de me donner
la moindre information.

Peut-être un jour y aura-t-il des commerciaux compétents ...
(car pour moi un bon commercial est quelqu'un qui sait conseiller
objectivement, et honnêtement un client pour le guider, et qui
a des bases techniques, sans forcement etre un expert, et non
mentir, se servir de la faiblesse du client pour lui vendre
n'importe quoi, ce qui est la cas la plupart du temps actuellement.)

Mais le sujet de mon mail n'est pas là...

Je cherche juste un appareil qui me permette de faire des photos
au moins en 640x480 (USB ou //) pour un prix de 500 a 1000F

merci