problème install "JADE"

Auteur: Buch Pascal
À: guilde
Sujet: problème install "JADE"
L'education nationale va remplacer à la rentrée son logiciel de traitement
des évaluations CE2, 6e et 2e par "J'ADE" basé sur Java et donc installable
sur win, mac... et Linux.
J'ai obtenu la version beta Linux. Je n'ai pas de pb pour la faire
fonctionner avec la Mandrake 7.2. Maintenant j'essaie de l'installer sur la
Mandrake 8.1 : impossible.
J'obtiens un truc du genre :
Preparing to instalL...
/tmp/installerJade.bin : uncompress: command not found
This Java application has recountered an unexpected error and will now exit.
(LAX)
Stack Trace :
java.lang.NoClassDefFoundError: ZeroGab
    at ZeroGah.a ([DashoPro-V1.2-120198]:line unknown, pc 0x88f7829)
etc.

Une idée ? aurais-je oublier un rpm lors de l'installation de la mandrake 8.1
?

A+

Pascal

--