Re: problème install "JADE"

Author: Christophe Baillon
To: pascal.buch
CC: Guilde
Subject: Re: problème install "JADE"
On Sat, 2001-12-08 at 23:54, Buch Pascal wrote:
> [...]
> Mandrake 8.1 : impossible.
> J'obtiens un truc du genre :
> Preparing to instalL...
> /tmp/installerJade.bin : uncompress: command not found
> This Java application has recountered an unexpected error and will now exit.
> (LAX)
> Stack Trace :
> java.lang.NoClassDefFoundError: ZeroGab
>     at ZeroGah.a ([DashoPro-V1.2-120198]:line unknown, pc 0x88f7829)
> etc.

> Une idée ? aurais-je oublier un rpm lors de l'installation de la mandrake 8.1

Uncompress semble ne pas etre installé.

Il faut trouver le package rpm qui contient uncompress.
Je pense que le script suivant devrait faire l'affaire :

for fichier in *.rpm
do
rpm -qlp $fichier | grep uncompress && echo $fichier
done

Ou tapes simplement en une ligne :

for fichier in *.rpm; do rpm -qlp $fichier | grep uncompress && echo
$fichier; done

Il faut etre dans le repertoire ou il y a tous
les rpm du cd 1 de la mandrake.
Le script devrait afficher tous les packages
contenant uncompress.

Etant, sur debian, je ne sais pas s'il existe une
manière de faire plus rapide avec rpm.

Christophe