Fwd: Re: desinscription

Author: Heurtaux Vincent
To: François Amette
CC: Guilde liste
Subject: Fwd: Re: desinscription

Le Lundi 26 Novembre 2001 12:44, vous avez écrit :
>    Pourriez vous me desinscrire, afin que je ne recoive

Bonsoir,

J'en ai vu supplier des mois pour qu'on les débranche... finalement.
Si vous voulez nous quitter, envoyez un message au robot de la liste :

sympa@???

Avec le message suivant dans le champ sujet :

SIGnoff guilde

Si vous envoyez votre message d'une autre adresse que celle où vous êtes
abonné, alors il fautra écrire :

SIGnoff guilde <mon_adresse_d'abonnemen>

sans les <...>.

A l a prochaine... mais donnez un coup d'oeil aux méthodes de désinscriptions
qui sont généralement envoyées quand on s'inscrit sur une liste. Merci...
--
     ??
    OO     Vincent  Heurtaux

     ??