Install Party ?

Auteur: Stéphane Haffemayer
À: guilde
Sujet: Install Party ?
Bonjour,
Nouveau venu sur la liste et à la Guilde, je commencerai par un salut amical
à tout le monde. Je ne connais de Linux que ce que j'en ai lu et mes
compétences informatiques se limitent à celles d'un utilisateur averti de PC
fonctionnant sous windows, autrement dit, presque nulles. J'aimerais quand
même me lancer dans l'aventure et utiliser Linux pour la bureautique (
StarOffice ) et internet ( ADSL avec Wanadoo et un modem alcatel ). Par
facilité, j'ai pensé au recours à une install party ( est-ce toujours prévu
pour le 15 ? ). Mais si quelqu'un a de bons tuyaux sur la façon la plus
simple de m'y prendre, je suis preneur.
amicalement,
Stéphane