Re: pb lecture cd et disquette

Author: Georges_BONNEVIAL
To: alain.dieudonne
CC: guilde
Subject: Re: pb lecture cd et disquette

Démarre linux et click sur l'icone : Mandrake Control Center
Rentre le mot de passe du root
Dans démarrage selectionne Configuration du démarrage
Sur la partie en haut à droite Lilo click sur le bouton configurer
Une fenêtre apparait click sur OK
Une nouvelle fenêtre apparait indiquant les différentes options de boot
Click sur linux (/boot/vmlinuz) puis sur Modifier
Nouvelle fenêtre avec un ligne ("Append") -> ce sont les options de
démarrage du noyau
ajoute dans cette ligne (" nobiospnp") devant hdc=.....
click sur OK, click sur terminer
That's all.
Reboot et du devrais avoir accès au floppy

A+
Georges

ald <alain.dieudonne@???> on 03/12/2001 20:51:31

Please respond to alain.dieudonne@???