RE: mdk 8.1

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'Edgar Bonet'
CC: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: mdk 8.1

> En mode expert il commence par te demander quels CD tu as, puis en
> fonction de ce que tu lui demandes d'installer il te réclames les
> autres CD.

J'ai eu le pb aussi. Sur une machine, il demande quels disques j'ai, sur
l'autre, il n'utilise que le disque 1.
(En mode expert sur les 2 machines, et en réessayant plusieurs fois)

Le seul message que j'avais, sur la machine où il ne demande pas les autres
disques, était que j'avais peu de mémoire ( 48 meg ) et que ça risquait
d'être juste.