Re: Communication automatique avec un modem port serie

Auteur: Arnaud Chiaberge
À: guilde
Sujet: Re: Communication automatique avec un modem port serie

----- Original Message -----
From: "Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@???>
To: "guilde" <guilde@???>
Sent: Wednesday, November 28, 2001 3:15 PM

[...]

> Il me semble que minicom fait cela (de mémoire).

Merci, effectivement, ca a l'air de fonctionner. Je ne connaissais pas ce
type de language de script, et je ne savais pas non plus que minicom pouvais
etre utilise de maniere non interactive. En revanche, en utilisant
"minicom -S mon_script", cela lance malgre tout l'interface de minicom et
j'ai peur que cela soit genant une fois cette commande integree a un script.
De meme je ne sais pas comment le faire ressortir apres qu'il a execute le
script.

> PK

Arno