Re: Education nationale

Author: Aim=?iso-8859-1?Q?=E9 VAREILLE?=
To: follivie, Jean-Michel.Bencetti, guilde
Subject: Re: Education nationale
Bonjour,
Je suis parent d'élève FCPE et je m'intéresse de près à l'informatisation des conseils locaux ; les objectifs sont :
-1) Présence des parents dans les établissements avec accès à l'intranet et l'internet.
-2) Accès gratuit et information des familles démunies sur l'informatique et l'internet.
-3) Promotion des logiciels libres.
Je suis intéressé de savoir quels sont les établissements concernés par votre projet.
A+
Aimé Vareille