Re: scripts de d?marrage

Author: Sam
To: guilde
Subject: Re: scripts de d?marrage
On Tue, Nov 27, 2001 at 05:19:42PM +0100, Torgue Philippe wrote:
> bsr,
>
> Au d?marrage de mdk8.1,
> j'ai une jolie page avec ?crit bienvenue dans toutes les langues.
> J'ai cherch? dans les scripts, rc.sysinit, et rc5.d/*
> mais je la trouve pas.
>
> Qui en sait plus ?

j'en sait pas plus mais je pense que tu te trompe en croyant que c'est
dans le script de boot.
Il apparait quand cet ecran ?
si c'est juste apres le bios dans ce cas le c'est lilo qui le fait et dans
ce cas la faut utiliser le package gfxboot et gfxboot-devel (devel pour se
le personaliser).
Sinon, si c'est apres je pense que c'est pas les script d'init mais le
kernel.
Si c'est le kernel regarde du coter de
/usr/src/linux/include/linux/linux_logo.h et
/include/asm-i386/linux_logo.h si il sont (est) pas propre au
kernel de la mandrake ...
Tu peut etre sur de si c'est integrer au kernel en recompilant un kernel
official (www.kernel.org et non kernel-source.xxx.rpm)

> Merci

ben derien :)
    Sam