Re: Réf. : Re: Catalogueur de CD

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Réf. : Re: Catalogueur de CD
On Tuesday 27 November 2001 14:29, claude2_pinet@??? wrote:

> Je l'ai fait, à ce propos quelle est la syntaxe exacte des options
> --withquelquechose (--with-extra-include et with-extra-libs),
> j'ai été obligé de modifier le script à la pogne mais cela n'avait pas
> mieux marché.
>
> peut on trouver une bonne doc en français traitant de
> configure/make/install
> de façon exhaustive ?

Ben... avec ./configure --help !!! Les options changent suivant ce que le
developpeur a rajoute ou non. Les premieres (--prefix, etc) sont toujours
presentes. Apres, ca varie. Cote utilisation, c'est assez simple. Cote
developpement, c'est hyper complexe. Je cherchais justement de bonnes docs
en francais, mais je n'ai rien trouve. Alors je me suis rabatu sur la doc
officiel, qui est assez etanche !!! Cf :

http://www.gnu.org/manual/autoconf/html_chapter/autoconf_toc.html
http://sources.redhat.com/automake/automake.html
http://www.gnu.org/software/libtool/manual.html
ftp://ftp.ugcs.caltech.edu/pub/elef/autotools/toolsmanual.html
http://sources.redhat.com/autobook/autobook/autobook.html

Bonne lecture !!!

--
    Frederic