Réf. : Re: Catalogueur de CD

Auteur: claude2_pinet
À: Frederic Mantegazza
CC: guilde
Sujet: Réf. : Re: Catalogueur de CD

Merci, Frederic, pour ta réponse

> Tu n'as pas un kde1x devel ? A mon avis, il te manque les headers...

D'accord avec toi, je suis allé un peu vite, je suis au turbin et ecris
de mémoire, je ne sais plus si c'est le standard ou développement que j'ai
installé, je vérifie ce soir.

> Regarde aussi avec ./configure --help quelles sont les options permettant
> de preciser les chemins de KDE1 et autres librairies (QT 1.xx, etc...),

et
> precise-lui ces chemins.

Je l'ai fait, à ce propos quelle est la syntaxe exacte des options
--withquelquechose (--with-extra-include et with-extra-libs),
j'ai été obligé de modifier le script à la pogne mais cela n'avait pas
mieux marché.

peut on trouver une bonne doc en français traitant de
configure/make/install
de façon exhaustive ?

Claude