Re: J'ai besoin d'un exemple de cde de recherche

Author: anne
To: Edgar Bonet, Guilde
Subject: Re: J'ai besoin d'un exemple de cde de recherche
J'ai essayé toutes vos commandes à part celle emmanuel Rouat.
J'ai eu toutes sortes de messages d'erreur.
J'ai fini par malaxer toutes vos cdes.

Celle qui fonctionne chez moi :
je mets le résultat dans un fichier appelé anne.

find /etc -type f | xargs grep "eth0" >anne

et j'ai tous les fichiers qui contiennent eth0
il me manquait le "-type f"

Merci.
Plus d'exemple, je ne fais plus d'essai.

anne.