Re: Copie d'un HDD

Author: sCALP
To: guilde
Subject: Re: Copie d'un HDD
j'aime plus ghost..... j'ai voulu restaurer une image que je m'etais grave,
et ce con m'a demande le serial number de l'install qui a servi a creer
l'image....... est-ce que j'avais pense a ecrire ce numero sur le cd ? non !
j'ai du reinstaller les produits norton pour pouvoir recuperer ce serial...
un conseil ? si vous trouvez une solution libre, gardez la !
Pascal.