Re: plug in flash player

Auteur: Dinh-Tuan.Pham
À: Benoit Lion
CC: alain.dieudonne, Guilde
Sujet: Re: plug in flash player
Benoit Lion writes:

> pour utiliser les plugins de Netscape sous Konqueror il faut installer
>
 >     kdebase-nsplugin.rpm

A propos de konqueror, sur un site qui utilise java, j'ai le message:

impossible de trouver l'executable java.

Qu'est qui manque ? Je suis sous debian/woody et je viens d'installer
kdebase-nsplugin.rpm (via alien) mais ca ne change rien. J'ai
également le java envriironement de sun (jre1.3.1_01) dans un
repetoire local mais je ne sais pas comment dit a Konqueror de
l'utiliser (s'il peut l'utiliser)

Merci de vos lumières.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63