Re: Plantage ADSL ....

Author: Jérôme KIEFFER
Subject: Re: Plantage ADSL ....
Salut,
Je crois que je n'ai pas été clair (une fois de plus) : je suis en déplacement et je
me sers de ma machine qui est restée a Grenoble comme relai mail (le Cyrix, 2.4.10, ADSL-USB).
comme je n'ai pas d'acces physique a la machine, j'hesite a changer le noyau (a distance).

Mon autre machine est un bi-celeron qui est en déplacement avec moi mais sans internet.
Depuis que je suis passé au 2.4.15, je n'ai effectivement plus eu de problemes
avec l'USB (2 jours de travail intensif sans plantage). En un certain sens, mes problemes
sur cette machine sont reglés.

<off topic : Wanadoo>
je voudrais savoir si il est possible de suspendre son abonnement wanadoo adsl
pendant une durée de quelques mois ? sachant que je n'ai pas encore 12 mois de connection par wanadoo ?
</off topic>
A++

--
Jérôme         __