Re: encore lilo !!!

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: guilde
CC:
Subject: Re: encore lilo !!!
Salut,

>>>>> "Torgue" == Torgue Philippe <philippe.guilde@???> writes:

Torgue> Je vous importune une fois de plus au sujet de lilo. Mais
Torgue> pas moyen de faire un lilo sur une disquette .

  Torgue> Mon fichier lilo2.conf :
  Torgue>     #lilo2.conf
  Torgue>     boot=/dev/fd0
  Torgue>     root=/dev/hdb7 #ma partition root de linux sur le DD
  Torgue> puis je fais :
  Torgue> # >lilo -C lilo2.conf

Torgue> Mais quand je boote sur la disquette, des 0 et des 1 et des
Torgue> 0 ... Pour la 100eme fois ! J'en ai marre !

Torgue> (J'ai essayé de mettre l'image vmlinuz sur la disquette et
Torgue> de faire un répertoire /boot avec les fichiers boot.b et map
Torgue> sur ledit support)

Torgue> que contient boot.b et map ?

L'amorce de boot du disque ou de la disquette... :-)

Si tu veux creer une image bootable, jette donc un coup d'oeil au
script mkinitrd:

/sbin/mkinitrd: Bourne-Again shell script text executable

FiX
--
«Je suis en train de peaufiner les definitions de locales pour le vietnamien;
est-ce que pour l'ordre alphabetique les lettres A(, A^, DD, E^, O^, O+ et U+