Copie de cds

Author: Philippe BEAU
To: Christophe Baillon
CC: guilde
Subject: Copie de cds
il sert a rediriger la sortie du cd et a le mettre sur l'entrée du cdrecord
..

(Excuse moi, je ne connais pas encore parfaitement les stdin etc..)

Je viens de faire mon premier test, ca a marché nickel !!!! merci pour ton
info !!

(je me demandais comment faire l'extraction du cd en ISO !!)

Cordialement,

Philippe B.