Re: besoin de Go !

Auteur: Stephane Driussi (ffgfjb)
À: guilde
Sujet: Re: besoin de Go !
j'ai achete un boitier externe pour unitee IDE (cdrom, disque dur, graveur
ou zip atapi) avec liaison par bus USB. Ca marche bien mais alors qu'est-ce
que c'est lent! Il faut compter sur 1Mo/s. Quand tu as 6Go a transferer,
compte bien 2 heures !!!

Le NFS c'est top! tu peux arriver a 5Mo/s sur des cartes 10/100 quand tu
arrives a les brancher. Je galere en ce moment pour relier deux windaube...

Stephane

Depuis je n'y touche plus.