Re: hors sujet ? > tunning de srv hp sous unix sco

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: hors sujet ? > tunning de srv hp sous unix sco

> Moi, je recherche un mode d'emploi de l'élevage des lapins de Garenne
> à trois oreilles dans des clapiers en carbure de tungstène dans une
> atmosphère enrichi en n'importe quoi.

J'ai pas de lapin de Garenne à trois oreilles, mais je peux fournir le
clapier bien que le carbure de tungstène soit assez fragile. Pour ce qui
concerne l'atmosphèere enrichi, je recommande une vaporisation de beaujolais
nouveau toute les minutes. Attendre une semaine pour le civet, mais
retirer le foie quand même.

Christian