Re: open offine

Auteur: Frederic Mantegazza
À: guilde
Sujet: Re: open offine
On Thursday 22 November 2001 14:59, Alain DIEUDONNE wrote:

> Bonjour,
>
> est ce que certains d'entre vous utilisent ou ont utilisé open office?
> si c'est le cas, qu'en pensez vous?
> cela vaut il le coup de changer star office contre open office?

Salut Alain,

J'utilise la version 633, et ca marche au moins aussi bien que StarOffice.
Mais j'avoue ne pas faire grand chose avec. C'est surtout pour travailler
sur des documents que des grossiers personnages m'envoient de temps a
autre :o) Pour mes documents, j'utilise koffice.

Le gros avantage que je vois a OpenOffice, c'est d'une part qu'il est en
license libre, et d'autre part qu'on peut lancer chaque module (pas de
bureau, strictement inutile lorsqu'on bosse sous Gnome ou KDE). Par
contre, la version que j'ai n'a pas la doc en ligne. Par contre, elle
imprime tres bien.

La version courante est la 638. Tu peux d'ailleurs installer OpenOffice en
// avec StarOffice.

--
    Frederic