HELP !!

Author: anne
To: guilde
Subject: HELP !!
Je craque!

Je laisse mon tel 04 76 41 21 66

Mon problème :

J'ai deux cartes pcmcia xircom. une en 10 et une en 10/100 avec modem

Sous mandrke 7.2 : pas de problème tout est reconnu et fonctionne.

sous smoothwall :
La première est reconnue sans problème et drivers chargés, la deuxième est
reconnue (avec cde "cardctl config") mais les drivers ne sont pas chargés,
donc marche pas.

DONNEZ MOI des pistes pour que je résolve ce problème épineux car carte pas
fonctionnelle, pas de réseau ni d'internet. Je cois que si je ne trouve pas
de solutions => WINDOWS NT obligatoire, je craque cela va faire une semaine
que je bidouille.

MERCI

URGENCE

Anne