Re: suite X11

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: suite X11
Le Wed, 21 Nov 2001 08:38:42 +0100, patrice.karatchentzeff@???
écrivait :

> unix/:7100 est pour le serveur de fontes truetype. Si tu es en X

3.3.x,
> il te faut xfstt qui tourne en daemon. Je crois que c'est intégré pour

> 4.x. Regarde de ce côté-là.

m..., j'avais pas fini :-(

J'ai remarqué (au moins pour X 3.3.x et donc pour le daemon annexe
xfstt) que de relancer le daemon (et X) était insuffisant
(/etc/init.d/xfss restart). J'ai dû rebooter (quelle horreur !) pour que
cela fonctionne. Je n'ai pas trop investigué mais je subodorre une
dépendance avec autre chose... Ton problème vient peut-être de là.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet