smoothwall et portable

Author: anne
To: guilde
Subject: smoothwall et portable
Bonsoir,

J'essaie d'installer cette distrib, mais pas de support pour PCMCIA !

Donc, j'essaie de l'inclure.

Je suis déjà bien avancée, mais un pb se pose :

Dans cette distribution pas de /etc/sysconfig

A quoi sert ce répertoire?
Je l'ai rajouté et il est appelé dans le rc.network en faisant un modprobe de la carte.

Ma 1ère carte PCMCIA est reconnu à priori (message de /var).
(Xircom 10). Elle ping!

Ma deuxième carte PCMCIA n'est pas reconnu, je pense que je n'ai pas récupéré tous les drivers dont il a besoin pour fonctionner.
(Xircon 10/100 + modem)

Si quelqu'un connaissait les modules dont elle a besoin pour fonctiooner. Sur le net je n'ai trouvé que des messages de bug sans réponse! Je n'ai peut-être pas cherché où il fallait

Si des personnes voulaient bien m'aider... je crois que mom savoir est vraiment trop limité...

merci
anne