Re: Conference du 13 nov &[HS]

Author: christophe fixot
To: guilde
CC: vincentb
Subject: Re: Conference du 13 nov &[HS]
merci de rappeler les liens : faire une page web que sur les conférences
99-00-01 sera une bonne idée (à réaliser) en plus du fil de messages.

pour ma part, en plus de remercier les intervenants, j'espère
avoir le plaisir d'assister à une autre présentation de leur part,
(je leur envoie cet email n'étant pas inscrits à la liste),
je remercie l'équipe d'organisation de ces conférences et ceux qui
m'ont aidé à monter celle-ci avec le film (Jean-Marc Coursimault).

si des personnes sont intéressées par la vidéo (sous linux ou non)
ou veulent participer maintenant, au montage : ils sont les bienvenus.

&à propos du monde IP, le temps en est une des dimensions à créer
(est-ce une nouvelle dimension ou une porte à créer dans ce mur ?*)
la question étant plutot de la gérer, mieux, moins cher, &plus vite@
ou plutot que '@ ', '|| en multi-cast // haut débit' ?
car c'est tout le programme :-)
cf
*voir la théorie des 6M, des cordes (c'est de la physique)