Re: Multiboot

Author: Vincent Riboulet
To: guilde
Subject: Re: Multiboot
Salut,

Et bien linux et nt etant des os intelligents, tu peux les installer sur un systeme en plus de ceux existants sans soucis. 98, lui fout la merde de facon certaine, donc il faut l'installer en premier puis les autres dans un ordre au choix.
Tu auras alors d'abord lilo, puis si tu ne choisis pas nux, le multibooot nt permettant de choisir entre nt et 98.
Une solution plus elegante, et tres interessante : www.xosl.org

@++
Vincent