Re: lilo

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: Re: lilo

     Dans ton script, tu devrais pouvoir faire quelque chose de ce type la:

mail -s "Le sujet du mail que tu veux envoyer" adresse_email << EOF
bla la bla ...
bla la bla ...
bla la bla ...
bla la bla ...
EOF

     Remarque: Pour que cela fonctionne, il faut evidement qu'un demon de
mail
(sendmail, postfix, etc ...) tourne sur ta machine, ou que celle-ci soit
configurée pour utiliser le serveur de mail du réseau ...

                              Olivier

> pour ton prbleme de lilo : c'est recurent ...
> cmma je connais pas la slack, je peux pas t'aider sinon que si tu as

acces a un console,
> tu vas sur ton disque, chroot, puis lilo (et cela devrait fonctionner)
>
> Concernant les mails a chaques demarrage : la commande mail est la.
> tu colles ton script dans /etc(/init.d)/monscript avec un lien de

/etc/init.d/rc2.d/S99monscript vers lui.
> si un man mail te suffis pas, je peux regarder sur une machine qui le fai

(reponse en privé svp)