Re: mount

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: Patrick Dupre LCMI
CC: Linux38
Subject: Re: mount

     Bonjour,

     est-ce que tu n'utiliserais pas par hasard, l'emulation SCSI pour
piloter
ce lecteur de CD (afin par exemple de faire de la copie de CD).

     Si c'est le cas, tu dois avoir dans ton LILO, "hdd=ide-scsi" qui est
passé
en paramètre au kernel. De même que ton /dev/hdd doit être un lien vers
/dev/scd0
(ou /dev/scd1).

     Dans ce as, tu dois avoir conflit avec l'émulation SCSI, et il
faudrait
que tu cherches de ce coté là ....

                              Olivier