IBM, Linux, et la pub...

Author: HAHN Nicolas
To: guilde
Subject: IBM, Linux, et la pub...
Bonsoir :-)

Il est exactement 20H38, et je viens de voir quelque chose de
fantastique, incroyable, ahurissant... juste après le journal de 20 h
00 sur la 1.

Une PUB !!!

Mais pas n'importe quelle pub: IBM, avec un E-server.
Vous me direz- rien de neuf jusque là...
Oui mais voilà: à la fin de la Pub, il est dit mais en plus écrit sur
l'écran de ma télé que ce server tourne exclusivement sous notre cher
OS favori, j'ai nommé LINUX, et qu'avec ça les entreprises vont faire
de grosses économies...

Si cela nous aide pas à promouvoir Linux et à sensibiliser plus de
monde dans l'entreprise, je ne sais pas ce qu'il faudra...

Je serais presque près à dire un grand MERCI à IBM...

=====
Nicolas HAHN, ICQ: 51593394
System/Network administrator & webmaster
UNIX / LINUX engineer