port forwarding iptables problemes !

Author: sCALP
To: guilde
Subject: port forwarding iptables problemes !
Bonjour, j'ai un gros probleme, je n'arrive pas a faire fonctionner le port
forwarding sous une mandrake linux avec un noyau 2.4(.8). J'y arrivais tres
bien avec un 2.2 et ipmasqadm, mais la, plus rien ne passe.
voici les commandes que j'execute, sans succes (mes regles par defaut sont
ACCEPT) :

echo "1" > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward
iptables -t nat -A PREROUTING -i ppp0 -p tcp --dport 80 -j DNAT --to
192.168.0.101:80

il me semble que c'aurait du etre suffisant, mais mes requetes sur le port
80 de ma connection internet (ppp0) ne donnent rien, le serveur en
192.168.0.101 ne recoit meme pas les requetes.
j'ai bien ajoute un :
iptables -t filter -A FORWARD -i ppp0 -p tcp --dport 80 -j ACCEPT
mais cela n'a rien change.

y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ? je suis en train de telecharger la
redhat 7.2 pour voir si elle n'est pas plus adapte a une utilisation comme
routeur.