RE: QoS

Auteur: HAMPARTZOUMIAN Marc - MTR ( mhampartzoumian@nanterre.sema.slb.com )
À: guilde
Sujet: RE: QoS
En parlant de QoS,

j'ai une petite question, simple j'espere.
conf : internet---fw_linux-----PC

je souhaite limiter le debit dans le sens PC->internet pour un traffic
particuler (un port precis X)
sans pour autant limiter le reste du traffic reseau.

je suis en train de lire des doc....(phase 1 quoi !)
j'ai decouvert "ipmenu" ( http://users.pandora.be/stes/ipmenu.html )
qui m'a l'air pas mal a premiere vu.
reste a comprendre comment fonctionne la QoS pour lui faire faire ce qu'on
desire :-)

Marc