Comilation de Sylpheed 0.6.5 sur Solaris 2.7

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Comilation de Sylpheed 0.6.5 sur Solaris 2.7
Salut,

Je tente une compilation de Sylpheed 0.6.5 sur Solaris 2.7 depuis ce
matin sans succès. Cette version est sortie hier donc il n'y a pas trop
de renseignements disponibles depuis Google... La version 0.6.4
compilait sans problème.

Le ./configure se passe sans problème et est identique au 0.6.4. C'est
lors de l'édition de liens que j'ai un problème :

$ make
[...]
ld: elf error: file prefs.o: elf_strptr: Request error: no string table
ld: elf error: file prefs_common.o: unknown type, unable to process
using elf(3E) libraries
etc.

$ cd src
$ file prefs.o
prefs.o:        ELF 32-bit MSB relocatable SPARC Version 1

bon, ça OK (donc je ne comprends pas trop le premier message d'erreur)

$ file prefs_common.o
prefs_common.o: English text

???

$ file *.o | grep English | wc -l
25

sur un total de 102 fichiers !

Bien entendu, dans la version 0.6.4, tous les fichiers « ELF 32 bits...
».

Un coup d'éditeur hexa ou de strings dans ces fichiers .o ne me renvoie
aucune chaîne de caractères ! Et ce sont bien des fichiers binaires...

Bon, j'y perds un peu mon latin : y-a-t'il quelqu'un avec une idée
géniale pour me dépanner ?

Merci d'avance,

PK

PS : bien répondre sur la liste car ST fait la connaissance en ce moment
avec les joies des conséquences du déploiement d'outils d'une grande
marque d'informatique et les messages ne passent plus qu'en émission,
suite à un vérole générale :-)

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet