Autoconf et automake

Author: Frederic Mantegazza
To: ML Guilde
Subject: Autoconf et automake
Bonjour,

J'aimerais bien utiliser ces puissants outils, mais des que je sors des
exemples triviaux, je suis un peu perdu. J'ai bien la doc officielle, en
anglais, mais elle manque cruellement d'exemples.

Je suis donc a la recherche de documentations ou livres, si possible en
francais, qui permettraient de partir de presque zero et d'aller assez
loin (genre creation de nouvelles dependances).

Si vous avez des liens sur ce genre de perles, je suis preneur. Et si l'un
ou l'une d'entre vous maitrise a fond ces outils, je serais assez
interesse par un petit cours, et/ou quelques conseils...

D'avance merci.

--
    Frederic