Auto upgrades

Author: Coursimault, Jean-marc
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: Auto upgrades
Hello,

J'ai tenté d'utiliser rpmfind pour tenter de télécharger et mettre à jour plus ou moins automatiquement des packages et leurs dépendances, sans succès.

Ma distrib est une ancienne RedHat 6.2.
J'au un pb similaire avec d'autres machines qui sont sous Mandrake.

Apparemment aussi bien chez Mandrake que chez RedHat il existe un système (payant) d'upgrades, mais je ne tiens pas à payer pour ça, d'autant qu'il me semble avoir vu passer des alternatives sur la liste. A part passer sur Debian, ce qui arrivera peut-être un jour...

Avez-vous des tuyaux ?

Merci

-- Jean-Marc
Jean-Marc Coursimault         |
Xerox Research Centre Europe  | Tel   +33 (0)4 76 61 51 82
Advanced Technology & Systems | Mob.  +33 (0)6 12 39 65 12
6, chemin de Maupertuis       | Fax   +33 (0)4 76 61 51 99
38240 Meylan (France)         | mail : coursimault@???