RE: Pas de Linux (mais si!)

Auteur: Coursimault, Jean-marc
À: 'Francois SIMOES', 'guilde@imag.fr'
CC: 'lionel guiffant', phenau, 'Patrice Karatchentzeff'
Sujet: RE: Pas de Linux (mais si!)
> Je verifie tres frequemment que le site http://www.tv-radio.com soit
> consultable sur des plate-formes diverses et variées comme =

Effectivement, après vérification, ça fonctionne avec Mozilla et Netscape (pas avec l'ancienne 4.76 qui est buggée, apparemment).
Peut-être serait-il judicieux d'avertir de ce bug vos auditeurs sur le site. A vous de voir.

Il ne me reste qu'à vous féliciter chaleureusement pour vos efforts et votre suivi.

Dans la foulée, la GUILDE (Groupement des Utilisateurs Linux du Dauphiné, 300 membres) est informée que

>Le site le plus complet en français que je connaisse pour écouter la
>radio sur Internet est http://tv-radio.com/

et qu'il est écoutable aussi sous Linux (avec un navigateur potable :-)

Cordialement
-- Jean-Marc (trésorier de GUILDE)
Jean-Marc Coursimault         |
Xerox Research Centre Europe  | Tel   +33 (0)4 76 61 51 82
Advanced Technology & Systems | Mob.  +33 (0)6 12 39 65 12
6, chemin de Maupertuis       | Fax   +33 (0)4 76 61 51 99
38240 Meylan (France)         | mail : coursimault@???