Probleme de compilation kernel - bootp

Auteur: Bailleau Vincent
À: guilde
Sujet: Probleme de compilation kernel - bootp
Bonjour,

Dans le but de faire fonctionner une machine diskless, j'ai recompile un
nouveau noyau
pour cette machine, basee sur le kernel 2.4.8 (distro MDK), dans un
premier temps, histoire de me faire la main avant de passer a smoothwall.
j'ai suivi les differentes instructions decrites a l'adresse suivante:
http://www.physics.ohio-state.edu/~clkim/system/linux-farm.html
tout ce passe bien durat le boot , mais des que le noyau se charge
j'obtiens le message suivant:

ran out of input data

system halted!

-------> Quelqu'un aurait il une idee du probleme?

Il est a noter qu'a la fin de la compilation du kernel, un ligne indique
que la bzImage est trop
grosse pour tenir sur une disquette, mais pour ma par, je ne pense pas
que ce soit une contrainte dans le cas d'un diskless.

Pour information, la procedure decrite sur le site linux-farm correspond
a une RH 6.1,
j'ai eu a adapter certain parametre pour valider l'installation sur la
MDK 8.1, entre autre:
BOOTP est integre dans DHCPD
l'installation de TFTPD (serveur) est necessaire, DHCPD aussi si pas
present.
inetd -> xinetd: pour la conf de TFTPD il est necessaire d'activer le
fichier de conf sous
/usr/xinetd.d/tftpd : disable no

dans le fichier dhcpd.conf lors de la selection des options
il n'est pas preciser que la ligne option option-135 "-i"
n'est valable que si l'option : option option-135 code 135 = text
est declaree avant.

biensur dans tout les cas les differents deamon doivent etre lance.
Merci d'avance

Vincent