[...]

Auteur: Letuffe Sylvain
À: guilde
Sujet: [...]
Je me rappel l'avoir fais dans le temps avec xfree 3.x sous slack

mais là j'y arrive plus...

tout le monde sait que ctrl+alt+(-) (ou (+) ) sous X, si l'option n'a
pas été disabled et qu'il y a plusieurs déclarations de mode vidéo,
passe à la résolution suvante.

Chez moi ça marche mais le hic c'est que à part dans la résolution la
plus haute j'ai un virtual screen
que je trouve trés pénible.

Comment qu'on bidouille /etc/X11/XF86config-4 ( car je suis sous xfree
4.x maintenant )
pour que le virtual screen soit toujours égalle au screen réel ??

ma mémoire pérturbée m'a répondu :
Virtual 0 0
dans la section screen, subsection "Display" mais que dalle.
( le man m'a égallement répondu ça mais bizard non )

quelqu'un aurait-il la réponse ?

PS : Les Howtos html ne sont plus ce qu'ils s'étaient ( disent que des
banalités sur Xfree )